750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des souris
28 avril 2009

Le gâteau de "Joséphine" !!

C'est le printemps !!  Princesse Joséphine  profite des premiers rayons de soleil sur la terrasse !!

SSA50011

... avant d'être grignotée !!

J'ai réalisé cette princesse pour fêter les 6 ans de ma nièce Joséphine !! effet de surprise et succès total !!

J'ai coiffé la poupée à son image et j'ai choisi une "pas Barbie" dont les jambes restent repositionnables après dégustation !!   

Pour les indications détaillées du succulent gâteau au chocolat (...caché sous la robe !) et les astuces de décoration : c'est chez sucrissime.com que j'ai copié !! Merci à Miss Bergamote ! 

SSA50026

-oOOo-

Publicité
Commentaires
A
c'est vraiment trés jolis bravo
C
et bien, c'est mimi tout plein<br /> <br /> et pour envoyer des recettes autour de la rhubarbe pour le légume-vedette de Lavande, c'est ici : http://cuisineplurielle.canalblog.com/archives/2009/05/05/13616949.html, on compte sur vous...
K
Elle est super mimi.<br /> Bonne soirée
S
Trop beau ce gateau...Je découvre à mon tour ton blog avec beaucoup de plaisir...
C
Je confirme que Joséphine et ses copines furent sidérées par l'arrivée de ce croque-princesse...<br /> J'avais fait pour ma part un gâteau chocolat / smarties... d'un commun...<br /> La maman de Joséphine.<br /> <br /> PS: Bravo grande soeur!
Publicité
Archives
La cuisine des souris
Publicité