750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des souris
19 mai 2012

Présentation...

Bonjour à toutes et à tous,

Ravie de vous rejoindre dans ce blog collectif, voilà quelque temps maintenant que je vous regarde sans jamais m'en lasser. Merci de m'accueillir ici. Je me présente, j'ai 31 ans et je suis maman d'un petit garçon de 3 ans 1/2 et d'une petite fille de 2 ans 1/2. Je suis actuellement en congé parental.

J'aime les recettes faciles et rapides à faire en famille. Je viens également d'ouvrir un blog pour pouvoir partager cette passion. Et si vous voulez y faire un tour c'est ici : 

J'ai également un autre blog qui lui est entièrement consacré à la couture, qui est une autre de mes passions et si vous voulez y faire un tour c'est ici: 

à bientot...

Publicité
Commentaires
F
Merci, c'est très gentil, oui c'est bien ça^^<br /> <br /> moi aussi pas trop de tant, à très bientôt!!!
M
Je dis toi, parce que je ne sais pas si c'est Naoual ou Nawal.<br /> <br /> J'ai tardé à réagir à ton inscription, parce bizarrement je reçois un e-mail quand il y a un nouveau commentaire, mais pas pour un nouveau billet. (Lavande, si tu me lis et sais quoi faire…)<br /> <br /> Il y a des mois que je n'ai pas publié. Pas en forme, des tas de soucis, j'ai peu cuisiné et puis faire des photos à la lumière du jour en hiver…<br /> <br /> <br /> <br /> Salutations gourmandes à toutes les personnes qui passent par là.<br /> <br /> <br /> <br /> Mag à l'eau
Publicité
Archives
La cuisine des souris
Publicité