750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des souris
15 septembre 2012

Tomates cerises confites...

Bonjour, je suis Naw du blog: ...♥Fraise au Caramel♥...

Je n'ai plus le temps de m'occuper de deux blogs par manque de temps,et cela donne deux fois plus de boulot... Même pour mettre des com, il faut toujours mettre la bonne adresse de blog; avec le bon nom de blog...

Trop trop compliqué pour moi...^^

J'ai donc décidé de tous regrouper ici: ...♥For my Little Bidou...♥...

***

Je vous propose aujourd'hui une recette de tomates cerises...

Bon, se n'est pas vraiment un légume... :-)

Mais en se moment c'est la saison, qu'il y en a plein les jardins et que dans la famille Bidou on aime beaucoup son petit goût sucrée...^^

Idéale pour être accompagné avec du riz ou des pâtes...

♥♥♥

Tomates cerises confites

 

 IMG_0244

Pour voir la recette c'est ici

Bon appétit et à très bientôt...

*

Publicité
Commentaires
L
si ça vous dit<br /> <br /> http://va-pieds-nus.blogspot.fr/2013/03/questionnaire.html
C
une jolie recette ! je la note !<br /> <br /> Un petit vote pour ma table stp, sauf si tu l'as déjà fait, le lien est sur mon blog et ma table s'appelle SYLVIE (je suis en 2èm position). Merci par avance et bonne journée. Bisous
Publicité
Archives
La cuisine des souris
Publicité