750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des souris
19 mai 2012

Soupe au riz et poulet...

C'est le printemps, mais ce n'est pas encore les grosses chaleur. Le temps gris, la pluie et le vent glacial me donnent envie de manger quelque chose de chaud pour me réchauffer, en attendant l'arrivé des beaux jours et du soleil...

Pour cela, je vous propose donc une petite soupe vietnamienne, à ma façon, très savoureuse, et délicieuse. Je vous laisse la découvrir...

IMG_9124

Pour voir la recette c'est ici: 

Bon appétit et à bientôt...


Publicité
Commentaires
F
Hésite pas elle est délicieuse, par contre je crois pas que se soit la vrai recette^^
M
Les soupes vietnamiennes c'est mon dada !
Publicité
Archives
La cuisine des souris
Publicité