750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des souris
7 juin 2009

Douceur pour Maman...

A toutes les souris qui ont des souriceaux et souricettes je souhaite une Bonne Fête !!... et à cette occasion  je souhaite à celle qui me régale de bons petits plats depuis ma première bouillie jusqu'à la paëlla de ce midi...

BONNE FETE MAMAN

SSA51153

SSA51154

C'est un gâteau inspiré par les  célèbres associations de saveurs de Pierre HERME : J'ai réalisé une dacquoise à la pistache (même recette ), sur laquelle repose une mousse crèmeuse à la pistache (vu chez Mercotte), un coeur de gélatine de framboise, puis une mousse aux letchis (même recette ici) et une dernière couche de gélatine de framboise (déjà proposée ).

-oOOo-

Publicité
Commentaires
H
quel beau dessert il est magnifique!
N
Il a vraiment l'air bon se gateaux ! Et il es t magnifique vraiment !
A
Magnifique ce gâteau. Bravo!! ;-))
D
Qu'il est beau !<br /> Je suis toujours admirative devant tant de beauté...la pâtisserie c'est pas trop mon truc, j'ai tendance à tout rater :/
A
Wouaw !! magnifique et l'association de saveurs !!je craque !!
Publicité
Archives
La cuisine des souris
Publicité