750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des souris
13 avril 2008

Tiramisu aux Smarties

009___Copie

Ma louloute a voulu faire le dessert, alors voici un tiramisu aux smarties

Crème chantilly

500gr de mascarpone

3 cs de sucre en poudre

8 cookies chocolat aux pépites de chocolat

250gr de fraises

200gr de smarties

Soit faire la chantilly avec 20cl de crème fraiche très froide, soit achetez la chantilly et mettre dans un saladier.

Ajoutez le mascarpone et le sucre et fouettez à la fourchette pour bien mélanger le tout.

Emiettez les cookies dans des verrines et tapissez-en le fond.

Recouvrez avec la moitié de la préparation au mascarpone, puis de lamelles de fraises et de la moitié des smarties.

Nappez avec le reste de crème et couvrez de film transparent et placez au réfrigérateur au moins 1heure.

Au moment de servir, ajoutez le reste de smarties.

Verdict: ma Louloute, c'était délicieux (un peu trop sucré à mon goût mais très bon)

Publicité
Commentaires
M
Huum ça a l'air très bon, avec un supplément chantilly^^
H
c'est une excellente idée, riche en couleurs!
N
@ merci!!! je lui montrerai vos messages
S
Bravo à ta louloute :))
S
Vraiment une idée sympa !
Publicité
Archives
La cuisine des souris
Publicité