750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des souris
13 avril 2008

Des muffins au citron

muffins

Une autre  version de muffins pour compléter le gouter de Bubble77

Pour 12 muffins il vous faut

100grs de sucre

12cl de crème

125grs de beurre fondu

1 oeuf

1/2 zeste de citron et son jus

230grs de farine

1 sachet de levure chimique

Des fruits confits si vous aimez

Un moule à muffins

Mélanger le sucre,la crème, le beurre fondu, l'oeuf et le jus du citron

Dans un autre récipient mélanger la farine , la levure et le zeste de citron

Mélanger les deux préparations, ajoutez les fruits confits

Four 200° 15 à 20mn

Publicité
Commentaires
N
j'opte pour un gouter le plus rapidement possible! merci je pense les faire mercredi! cela fera des heureux
S
impec je suis à l'affut de nouvelle R7 pour l'anni de mon grand :))
L
miam miam!!
E
Parfait mais on va grossir avec tout ca!!
L
Très chouettes!
Publicité
Archives
La cuisine des souris
Publicité