750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des souris
22 février 2012

CUPCAKE À LA FRAMBOISE

Tous les Jeudis midi c'est tricot dej au bureau alors il nous faut une petite patisserie avec un bon thé pour ce moment de détente. 

ALors aujourd'hui c'est CUP CAKE à la framboise et glaçage au chocolat blanc + amandes grillées. 

IMG_1929

La recette du cup cake vient du livre : JANET SMITH CUP CAKES mes petits gâteaux de fées. 

Je l'adore, super recettes et très belles photos.

Pour le glaçage j'utilise souvent du chocolat je trouve cela simple et très bon. 

Bon pour plus de détail c'est ici. 

Publicité
Commentaires
P
Tricot déj au bureau!!!!C'est génial! Merci pour la R7
Publicité
Archives
La cuisine des souris
Publicité