750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des souris
21 mars 2012

Madeleine au chocolat au lait

 Une Grande envie de Madeleine. Ma petite Charlotte n'a que ce mot à la bouche alors...

Maman n'a plus qu'une seule chose à faire.... sortir ces moules en silicone et hop en cuisine.

j'ai pris la recette sur le paquet Nestlé dessert au lait. J'ai fait quelques modif ...... 

Pour voir la recette c'est par ici.... 

Je trouve ce chocolat très bon. Je ne sais pas si vous connaissez l'appli pour Iphone ou Ipad de Nestlé dessert mais elle est super... J'ai envie de gouter leur nouveau chocolat dessert celui au café..... 

IMG_1950

 

 

Publicité
Commentaires
P
Miam, j'adore ^^
Publicité
Archives
La cuisine des souris
Publicité