750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des souris
25 janvier 2012

Coucou les copinettes!

 

Je n'ai plus mis de recette sur le blog des souris depuis longtemps!C'est pas bien je sais mais ça va être l'occasion de m'y remettre!!

Ce message pour vous dire que le blog des souris est cité sur le blog culinaire "pure Saveurs" avec la recette du poisson vapeur de ken Hom

Le lien vers le blog "Pure Saveur est là(clic) et la recette du poisson là(clic)

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue Gers !<br /> <br /> J'imagine qu'avec un tel pseudo tu n'es pas loin de chez moi (j'habite Toulouse).<br /> <br /> Je t'ai envoyé un mail d'invitation pour devenir une souris :-)
G
Bonjour c est super pour le lien sur saveur.<br /> <br /> <br /> <br /> Voila j aimerais beaucoup pouvoir publier sur ce bog. Je cuisine souvent et j aime bien inventer et modifier des recettes et vous en faire part.
Publicité
Archives
La cuisine des souris
Publicité