750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des souris
2 septembre 2008

Petits plaisirs au lemon curd

Demain, rendez-vous à 9 heures à la maison pour le café du matin.

Préparation de petits plaisirs au lemon curd (qui peuvent être faits au chocolat)

40gr de poudre d'amandes

2 oeufs

60gr de beurre

40gr de sucre

un peu de lemon curd (fait maison pour moi ou bien vous en achetez un pot).

Mélangez le tout et mettre au four 10/15mn à 180°

009___Copie__3_Voici le Lemon Curd (j'ai rapé un peu de fève de Tonka... Merci Lavande)

Et les petits plaisirs.... Miam, vivement demain !005___Copie__3_

Publicité
Commentaires
M
Miam ! j'aurai bien aimé être là pour le café !!
E
Quelle belle couleur ton lemon curd, j'adore ça !!!!!!!!
Publicité
Archives
La cuisine des souris
Publicité