750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des souris
2 septembre 2008

Tourte aux mûres

present

Pour ma 2ème recette de la cuisine des souris , j'ai choisi une recette très simple adaptable avec toutes sortes de fruits: framboises, pêches, abricots etc.

Pour 8 personnes environ

-100gr de farine

-100 gr de sucre en poudre

-100 gr de beurre fondu

-2 oeufs

- des mûres

- du sucre glace (facultatif)

La recette en images...

montage_1

1.Dans un saladier, verser le sucre. Ajouter les oeufs et battre au batteur électrique jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

2. Incorporer la farine au batteur sans trop travailler la pâte.

3. Ajouter le beurre fondu tiède et mélanger à la cuillère.

4.Verser la pâte dans un moule beurré.

56

5.Poser les mûres sur la pâte et remplir le moule.

present_generale

Faire cuire 25 min. environ dans un four préchauffé à 18o degrés. Saupoudrez de sucre glace et déguster tiède ou froid.

   

Publicité
Commentaires
N
ytès très sympathique.... j'attends les mures.
C
C'est vraiment que c'est trop bon. A faire avec des pruneaux (quetsches).
S
une recette fort sympa j'adOoOoOre les mures!
Publicité
Archives
La cuisine des souris
Publicité