750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des souris
25 juin 2008

Le casse-croûte se balade : le récap!

Casse02

Et oui certaines s'impatientaient... Elles ne voyaient rien venir! Pourtant, ce n'était pas faute d'y penser mais le temps, haaa le temps qui file à vive allure et qui me manque sans cesse! J'espère n'avoir oublié personne dans ce chouette récap avec tout plein de bonnes idées.

A l'origine de ce jeu, Jezabel a souhaité participé activement et nous propose un pdf issu de ses recherches sur le web. C'est au top, je vous conseille de le télécharger à cette adresse (La page est un peu longue à ouvrir mais son travail est remarquable!)

By www.comboost.com -   Diaporama pleine page -   Visiter les albums

Publicité
Commentaires
J
Merci pour tout ce que Lavande a fait. <br /> Je voulais partager avec vous ce petit document qui m'a donner beaucoup de plaisir à réaliser.<br /> Je n'ai pas pu mettre tout ce que j'avais en stock, le fichier est déja "lourd", je les garde en réserve pour un autre challenge<br /> <br /> bises a toutes
L
j'ai réussi !!<br /> je vais l imprimer<br /> vraiment top ces recettes ! :)
L
super travail<br /> euu je suis une blonde je n arrive pas à récupérer le pdf :(
M
Magnifique boulot ! vivement le départ en vacances ! Merci pour l'impatiente ... hihihi
N
heureusement qu'il y a le mien sinon... nan.....je plaisante! merci pour le récap. cela m'a donné des idées. belle et douce journée à toutes
Publicité
Archives
La cuisine des souris
Publicité