750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des souris
12 juin 2008

Petit dessert de dernière minute

L'autre soir nous nous sommes fait une petite soirée entre amis sans les enfants et ce fut fort agréable car ce sont des choses assez rares chez nous...J'ai fais quelque chose de simple mais en pensant aux enfants j'ai réalisé un dessert d'enfants pour les grands (et oui nous aussi on aime le chocolat!!!!)
Pour cela j'ai fait une mousse au chocolat avec des spéculos au fond de la coupe décoré de brochettes de chamallows et de fraises garigettes trempées dans du chocolat fondue.
J'avais tout simplement envie de partager avec vous cette photo qui met l'eau à la bouche....Si vous voulez en savoir plus sur les recettes n'hésitez pas écrivez moi et je me ferais un plaisir de vous livrer mes secrets ...lol malgré que je me doute bien que tout le monde ici c'est faire une mousse au chocolat (c'était le plus compliqué lol)
Une amie avait réalisé des montecao pour l'occasion voici donc ce que cela donne ....2008_0510Divers0009

Publicité
Commentaires
N
ARF! comment résister à l'association fruits/cho!!! impossible
S
A tomber les fruits au choco.... Et vu que j'ai acheté des marshmallows...
M
haaaaaaaaaaaaa mais c'est qu'on veut bien ta recette de mousse au chocolat nous !!!!
Publicité
Archives
La cuisine des souris
Publicité