750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des souris
16 avril 2008

Pizza aux restes de pains

Alors quand j'ai du pains rassis , je découpe en morceau mon pain , je mets de l'huile d'olive dans une grande poile et je fais dorer mon pain des deux cotés. Une fois mon pain doré je mets dessus de la sauce tomate, du jambon ( cru ou cuit) ou des lardons, des épices ( origan , sel , poivre) et du gruyère , je recouvre ma poile , je mets sur feu doux et je laisse cuire . C'est cuit quand le pain à ramollit et que les fromage est fondu. Servir chaud.

Les enfants et les adultes adorent !

Publicité
Commentaires
A
la version salée de faire du pain perdu !! quelle bonne idée !!
E
Ca a l'air délicieux, c'est bête qu'il n'y ait pas de photo. Bisous
Publicité
Archives
La cuisine des souris
Publicité