750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des souris
15 avril 2008

Crème au chocolat

Voici une recette toute simple que j'ai trouvée chez ELLE.

Il s'agit d'une crème au chocolat faite avec le thermomix.

  • 500 g de lait,

  • 2 œufs,

  • 40 g de crème fraiche,

  • 20 g de Maïzena.

  • 140 g de chocolat haché Valrhona Jivara lacté (un pur délice....).(j'ai mis du chocolat en poudre...pas pareil mais c'est tout ce que j'avais sous la main)

J'ai réalisé cette recette au Thermomix, mais si vous ne possédez pas le robot, il ne vous reste plus qu'à la faire à la casserole ....

Mettez le lait, les œufs et la Maïzena dans le bol.

Faites tourner quelques secondes à vit 5.

Puis programmer 9 mn à 90°C vit 3.

A la fin du temps ajoutez la crème fraiche et le chocolat. Programmez 30 secondes à vit 5.

Versez dans des verrines ou des petits ramequins

Et pour conclure, la tite photo qui s'impose

002___Copie

Publicité
Commentaires
N
Si tu veux oui! elle t'attend
L
mmmhmh elles est pour moi cette cuillère?!!:)
Publicité
Archives
La cuisine des souris
Publicité