750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des souris
6 décembre 2008

APPEL A TOUTES LES SOURIS

Je sais qu'il fait froid, je sais que la période est morose, on dirait que toutes nos souris déprimées sont en train d'hiberner !! (moi ce n'est pas pareil je suis en panne d'ordi portable et ce n'est pas simple de publier à partir de l'ordi de bureau qui installé loin de ma cuisine mais promis je vais m'y mettre aussi !)

J'espère donc que les petites souris vont se réveiller car c'est bientôt c'est


NOEL


et on va avoir bien besoin d'égayer nos tables de fêtes avec des bons petits plats-petit budget pour se remonter le moral !!


MERCI A TOUS !!

et n'oubliez pas il reste de la place pour accueillir de nouvelles souris et souriceaux (juste un petit message à la suite de ce billet et hop c'est parti !!)

Publicité
Commentaires
D
Je ne t'oublie pas...je vais voir si je peux t'ammener quelques souris motivées. Mais si tu sais comment c'est...faut le temps. Bizzz
L
présente!<br /> je suis dans le coin. Demain une recette de spéculoos ça te va?
V
tu as raison, ca fait bien trop longtemps que je n'ai pas posté ici !!!!<br /> <br /> c'est vrai que je me laisse facilement déborder et depuis cet été, j'ai beaucoup de mal à retrouver le chemin de mon ordi !!!
Publicité
Archives
La cuisine des souris
Publicité