750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des souris
16 septembre 2008

Petites bouchées aux amandes

Inscrite depuis juillet, il était temps que je me décide à poster une petite recette...

Testée à midi pour accompagner des pommes au four, je me suis inspirée d'une recette trouvée sur la blogo (je ne sais plus où...), modifiée avec ce que j'avais sous la main à ma sauce:

recette

  • 100g de sucre en poudre

  • 100g de poudre d'amandes

  • 100g de compote (j'ai pris de la pomme-framboise)

  • 2 oeufs

On mélange le tout, on verse dans de petits moules mous, 10 à 15 minutes à 200°, on démoule... et on engloutit!!!

Ultra-facile, ultra-rapide, ultra-bon, et, à mon avis, déclinable à l'infini!!!

Bon appétit!

Valérie

Publicité
Commentaires
L
très tentantes ces bouchées...
N
Mieux vaut tard que jamais! merci pour cette recette bien tentante.
M
Merci pour cette sympathique recette ! Et BIENVENUE chez les souris !
L
avec un bon café j'en veux bien !!
Publicité
Archives
La cuisine des souris
Publicité