750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des souris
15 mai 2008

Ma participation au casse-croute

Rappelez-vous, ici, Lavande nous proposait de participer au jeu "casse-croute en route", alors hier soir, j'ai décidé de faire des sandwiches pour toute la famille et ce fut un succès:

J'ai donc fait des naans le matin puis :

escalopes de dinde émincées revenues à la poële avec une cs de crème fraiche et du curry (une bonne cs et du poivre)

rondelles de concombre et de tomates

roquette

fromage blancs aux herbes acheté chez Leclerc

Mettre dans le naan, un peu de fromage blanc, mettre des lamelles de dinde, de la roquette, des rondelles de tomate et concombre et dégustez!

027

Publicité
Commentaires
N
avec plaisir bisous
D
Ca tombe bien avec ma Finlandaise qui débarque...Elle va avoir besoin d'en cas pour visiter Paris...J'ai des naans dans le congélo...dont je ne savais pas quoi faire. Merci nanounette !
Publicité
Archives
La cuisine des souris
Publicité