750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des souris
2 avril 2008

Le grimoire enchanté

Pour ma première participation ( mais aussi 1ere utilisation de canal blog siouplé soyez indulgent ;)) et aussi pour saluer cette jolie initiative de Damouredo je souhaitais vous présenter un magnifique livre de cuisine, qui ne ressemble à vrai dire à aucun autre livre de cuisine

"Mes secrets de sorcière" de Brigitte Bulard Cordeau est avant tout un régal pour les yeux avant d'en devenir un pour le palais

DSC02814  DSC02820

Couverture vieillie, dorures, plantes oubliées couchées sur du parchemin jauni, cahier d'écoliers, illustrations style années 30 ...

Vous souhaitez "le toucher en plein coeur", "devenir la dame des ses pensées" ou simplement "fêter le printemps", ne chercher plus j'ai ce qu'il vous faut ;) mais voyez plutôt !

DSC02823  DSC02828  DSC02825

Et maintenant à vos chaudrons !

Publicité
Commentaires
A
Je l'ai je l'ai ! Il est trop joli !
S
Bonjour Servanne,<br /> Je l'ai commandé chez amazon.com, mais je l'ai aperçu ensuite en rayon à la librairie<br /> Pas encore eu le temps de tester de R7 mais quelques unes me font de l'oeil ;)<br /> Bizz
S
Où le trouve t-on ? <br /> As tu essayé des recettes ?<br /> <br /> Je suis tentée ...<br /> <br /> Bisou<br /> Servanne
S
c'est une belle imitation ;)
L
mais c'est "vrai" vieux livre ou bien c'est une imitation?
Publicité
Archives
La cuisine des souris
Publicité