750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des souris
1 avril 2008

Saumon au four

Pour 4 personnes

4 morceaux de saumons (filet ou darne)
1 brique de crème fraiche liquide (allez...allégée)
sel poivre
Persil haché pour faire joli

On pose le saumon dans un plat allant au four...
On verse le contenu de la brique de crème sur le poisson
On sale, on poivre...
On met au four doux environ 15 mn...en surveillant que la crème ne brûle pas...car sinon il n'y a plus de sauce ensuite..et c'est dommage.

Faire du riz en garniture...ou pourquoi pas des épinards ou des brocolis (surgelés ? j'ai le droit ?)

Je n'ai pas de photos...mais je vais chercher...on ne sait jamais.

Publicité
Commentaires
C
et au micro ondes c'est encore plus rapide!
N
moi aussi mais je mets du cumin.... à nous les épices.
P
Je fais la meme recette sauf que j'ajoute une bonne pincee de curry dans la sauce!!
Publicité
Archives
La cuisine des souris
Publicité