750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des souris
21 avril 2008

Muffins aux framboises

Vous allez dire.... Nanounette ne fait que des desserts..... il est vrai que nous sommes des "becs sucrés"

Pour son anniversaire, J. a demandé "les muffins de ta copine qui a un blog"...oui mais bon....j'ai ai plusieurs !

Voici les muffins de Flo, qui sont une pure merveille!

Muffins à la framboise
Pour une douzaine de muffins
Source :
Marmiton
 

Pour le mélange humide :
2 oeufs
100 g de cassonade brune
2 cuillères à soupe de confiture : gelée de groseilles en ce qui me concerne !
100 g de beurre fondu
200 g de framboises fraîches ou surgelées

Pour le mélange sec :
250 g de farine
1 pincée de sel
1 sachet de levure chimique

Préchauffez votre four à 180°C (th.6).

Dans le premier mélange, battre d'abord les oeufs et le sucre, puis ajouter la suite des ingrédients. Puis finir par les framboises, délicatement (c'est fragile c'est ptites bêtes !).

Pour le mélange sec, homogéneisez bien la farine et la levure, c'est tout.

Puis verser le mélange humide dans le mélange sec et touillez juste assez pour incorporez la farine, si la pâte est grossière, pas homogène = elle sera parfaite !

On verse cette pâte grumeleuse dans des moules à muffins.
On enfourne de 15 à 20 min.

010

Publicité
Commentaires
S
J'suis sûre qu'ils devaient être trop bons !
N
@ ils ont tout mangé!!!!
L
mmh à la framboise! vous avez du vous régaler!!
M
HUMMMM ! J'en ferais bien mon 4 heures !!
S
sont tout mimis :))
Publicité
Archives
La cuisine des souris
Publicité