750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des souris
30 mars 2008

Pourquoi un blog collectif de cuisine ?

Et non un blog de cuisine collective !!! Quoique une catégorie "Comment nourrir ma famille nombreuse sans y passer mes journées...est prévue...

Parce qu'un seul blog pour votre passion dévorante...ce n'est décidement pas suffisant !

Parce qu'à plusieurs c'est toujours plus amusant...

Parce qu'on peut avoir envie de démarrer un blog de cuisine...mais que seule...on n'ose pas...

Parce que vous n'avez que 3 supers recettes à montrer qui ne justifie pas un blog seule...

Parce que vous êtes nulle en cuisine...mais que vous pensez que de croiser d'autres personnes qui aiment...cela va déteindre sur vous !!

Publicité
Commentaires
P
sympa cette idée de blog, je poste sur le mien un lien pour vous faire connaitre bz patmamy
G
parce que vous êtes NULLE EN CUISINE !!!<br /> <br /> Hé ho, parle moi sur un autre ton ok ? lol<br /> <br /> Allez, les beaux jours arrivent..j'essayerai d'en tester quelques unes ! Celle avec le riz zotto me tente déjà !
C
je fait partie de celles qui aimerais bien que ça déteigne sur elles je veux bien une invit
Publicité
Archives
La cuisine des souris
Publicité