750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des souris
30 mars 2008

Comment devenir MEMBRE de ce blog collectif ?

C'est tout simple !

Il vous suffit juste de nous laisser un commentaire en précisant que vous souhaitez devenir membre de ce blog.

N'oubliez pas de vérifier que votre adresse email est correcte.

Nous vous enverrons ensuite une "invitation" virtuelle pour vous permettre de poster sur ce blog.

A tout de suite...nous vous attendons

Publicité
Commentaires
F
Bonjour je viens d’ouvrir mon blog de cuisine et je viens également de découvrir se blog collectif. J'aime beaucoup partager et découvrir de nouvelle chose. Merci d'avance et à très bientôt j’espère...
P
Bonjour je viens de découvrir ce blog collectif et j'aimerais beaucoup en faire partie. Merci et bonne journée.
C
bon je suis là mimou!!!!y'a plus qu'à !!
M
Bonjour,<br /> <br /> Je souhaiterais aussi participer à ce blog collectif. J'aime beaucoup cuisiner la pâtisserie ludique et sans prétention mais qui fait quand même son petit effet.<br /> Vous pouvez aller visiter mon blog où il y a déjà quelques recettes.<br /> J'espère à très bientôt...si je reçois une invitation!!
G
Et s'il vous reste un petite place entre la plaque électrique et le four j'aimerais bien moi aussi devenir membre "souris" de votre cuisine !<br /> Je n'ai pas de blog mais le concept du collectif me paraît bien sympathique ! de plus j'adore la patisserie !
Publicité
Archives
La cuisine des souris
Publicité