750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des souris
24 juin 2010

C'est de la tuerie

Non c'est pas exagéré, c'est une tuerie même au niveau des calories 9712498

Bon sinon j'appelle ça des croques perdu au Nutella®  nutella

Ben oui c'est simplement des croques au Nutella® mais façon pain perdu 0093

Il vous faut :

  • de la brioche tranchée (ça marche aussi avec du pain de mie mais c'est meilleur avec de la brioche)
  • du  Nutella®
  • des oeufs
  • du lait

Dans une assiette creuse battre les oeufs

Dans une autre verser le lait

Tartiner généreusement la brioche de nutella, recouvrir avec une autre tranche de brioche (pas tartinée faut pas exagérer icon_razz).

Faire chauffer une poêle avec un peu de graisse

Tremper rapidement et sur les deux faces le croque dans le lait puis dans les oeufs et faire cuire tout doucement cuis07

Renouveler l'opération autant de fois que nécessaire

Saupoudrer de sucre glace et déguster crepes

IMGP3595

Publicité
Commentaires
H
en effet une belle tuerie!
L
je préfère mille fois ça au desserts compliqués
S
je te crois!!!
Y
Je craque pour ta recette!!
Publicité
Archives
La cuisine des souris
Publicité