750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des souris
21 juin 2010

COURGETTES RONDES FARCIES

DSC_0147

Très très simple et délicieux !

Prévoir 2 ou 3 courgettes par personne .. suivant les appétits.
1 gros oignon
de la viande hachée
un œuf
de l'ail et du persil
un peu de menthe
du sel, du poivre, de l'huile d'olive, un peu d'eau
et un peu de cumin.

Préparer les courgettes en leur coupant le chapeau et en les évidant avec une petite cuillère.
Réserver la chair des courgettes.

Dans une poêle ou un wok faire revenir l'oignon dans l'huile d'olive, ajouter la chair de courgette.

Préparer la farce avec le reste des ingrédients : Viande - oeuf - ail persil (haché) - menthe (hachée) - sel poivre cumin.

Ajouter à la farce l'oignon et la courgette un peu refroidis.

Remplir les courgettes et remettre le chapeau.

Mettre un peu d'eau au fond du plat.

Enfourner 1 h à 180 °

Publicité
Commentaires
E
J'adore les courgettes rondes ! Miam !<br /> Bisous
C
Et bien voilà ce que je vais avoir ce soir pour diner !!<br /> Trop cool !<br /> Merci Bat Frogette et toi !
S
excellent, je la ferai !<br /> Hier j'ai fait des eaux berges in à la marocaine, miam !
C
Merci pour la recette !
Publicité
Archives
La cuisine des souris
Publicité