750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des souris
26 avril 2010

Envie subite

Hier soir, j'ai soudain été prise d'une envie subite de chocolat!

Plus précisement d'un coulant au chocolat, le genre d'envie irrésistible

Bref, je me précipite donc sur la tablette de chocolat, sort le nécessaire et c'est parti

Pour 2 coulants :

  • 1/2 tablette de chocolat
  • 1 oeuf
  • 3 cas de farine
  • 1/3 du paquet de levure chimique
  • 2 cas de sucre
  • 1 cas d'huile

Je fais fondre le chocolat au micro-ondes mais pas entièrement, je pousse la gourmandise jusqu'à laisser quelques morceaux ( comme ça pendant la cuisson ils fondent et ça fait des touches de chocolat fondu en plus vil2_chocolat)

Je mélange l'oeuf au reste des ingrédients, je mélange rapidement et j'ajoute le chocolat fondu

Je verse dans 2 ramequins (ici des ramequins à glace mais pas le temps de chipoter, le contenu était plus important que le contenant icon_twisted )

IMGP2751

J'ai mis tout ça 2m15 au micro-ondes à pleine puissance (bien surveiller pour qu'ils restent coulant au coeur)

IMGP2744

Et voilà, envie satisfaite en moins de 10min chronosup4

IMGP2745

Publicité
Commentaires
M
Pour moi le chocolat depuis samedi c'est en petits carrés et petits bonbons, ramenés de la visite d'un atelier de chocolatier. <br /> <br /> Je suis presque incollable sur le chocolat maintenant.
P
Y a pas d'mal à s'faire du bien!<br /> Je crois que je vais en faire autant!
M
framboise j'aimerais bien lol<br /> <br /> mimou faut pas longtemps ;)
M
Rhooooooooooooo celui-là dés que j'ai du temps je l'essaie ... mais bon là j'ai pas le temps !!
F
...miam... mais, est-ce que tu peux assouvir<br /> <br /> tous tes désirs instantanément?<br /> <br /> <br /> bisous
Publicité
Archives
La cuisine des souris
Publicité