750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des souris
3 février 2009

Crêpes

crepes

C'est de saison hein ???!!!!

Alors voici ma recette pour 12 crêpes sucrées (pourquoi 12 ??? parce que !!!)

150 g de farine fluide
2 œufs
1/4 litre de lait
1/4 litre d'eau
3 c à soupe de sucre
1 c à café d'huile
2 c à soupe d'eau de fleur d'oranger

On mélange tout et on laisse poser la pâte ... après vous connaissez la procédure.

ET TOI C'EST QUOI TA RECETTE ???

vous pouvez la mettre dans les commentaires ou faire un lien vers votre blog
C'est comme vous voulez !

Publicité
Commentaires
A
4 - 3 - 2 - 1 ! c'est ma recette rapide ! <br /> Natures ou chocolatées et flambées - nous jouons de la louche toute l'année à la maison ! <br /> <br /> Gourmande cette Anne Hélène
P
en suivant ce lien : http://philcaumont.neufblog.com/photos/la_pate_a_crepes/100_2310_small.html<br /> à copier et coller dans la barre d'adresse.
L
la mienne, par coeur... <br /> ça donne 10 crêpes et c'est avec <br /> 150g de farine<br /> 3 œufs<br /> 1/4 l de lait<br /> 30 g d'huile<br /> 30 g de sucre<br /> bises
B
je suis ton conseil..alors allez voir ma recette sur mon blog<br /> www.cuisinedesens.canalblog.com<br /> au plaisir..!!!
Publicité
Archives
La cuisine des souris
Publicité