750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des souris
30 janvier 2009

Tarte courgettes ravioles

Hier, un peu à court d'idée j'ai eu envie de faire une tarte aux courgettes ... et pourquoi pas y associer des ravioles ??

ravioles

Pour m'inspirer j'ai tapé sur GOGOL "tarte courgettes ravioles " et je suis arrivée LA

Je n'ai pas changé un iota de la recette (ce qui n'est pas mon genre d'habitude) mais je n'avais pas envie d'en faire des tonnes.

Les ingrédients ? trois fois rien

Une pâte brisée
3 courgettes
une briquette de crème fraîche
3 plaques de ravioles
un peu d'huile d'olive ....

Je vous laisse aller voir la mise en place sur le blog de la créatrice de la recette.

Et voilà une photo de l'œuvre :

SORTIE_DU_FOUR


C'était un vrai vrai délice - super bon, je la ferai volontiers à mes prochains invités !!!!

Publicité
Commentaires
F
Une tarte aux ravioles?? Voilà qui est original! Elle a l'air succulente!
Y
Elle doit être excellente ta tarte !!!!
L
Cette tarte a l'air délicieuse!
E
Tu utilises des plaques de ravioles fraîches ?<br /> J'aimerais bien en trouver...
L
très sympa cette variante !!
Publicité
Archives
La cuisine des souris
Publicité