750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des souris
21 septembre 2008

Crème de lentilles corail

Crème aux lentilles Corail de Talons hauts et Cacao

(pour 7 petits récipients)

300 g de lentilles corail
2 cs d'oignon
1 cc d'ail
2 cubes de bouillon
60 cl d'eau
25 cl de lait de coco
4 cs de concentré de tomate
4 cc de curry
2 cc de cumin
2 cc de graines de carvi
huile d'olive
2 crevettes roses décortiquées/personne
4 cs de jus de citron vert

Dans une casserole, faire revenir l'oignon et l'ail émincés dans un peu d'huile d'olive.
Ajouter l'eau, le cube de bouillon, le lait de coco, le concentré de tomate, 2 cs d'huile d'olive et les lentilles.
Faire cuire sur feu doux et à couvert pendant 25 mn.

Passer au mixeur les lentilles.
Ajouter un peu d'eau si vous trouvez que la crème de lentilles est trop épaisse.

Dans un peu d'huile d'olive faire sauter 2-3 mn les crevettes puis assaisonner de jus de citron

001

.

Publicité
Commentaires
P
Original!Je vais enfin pouvoir faire avaler des lentilles corail à l'homme de maison!!
C
j'adore le mélange coco/ lentilles corail : je testerai ta recette !
L
une belle recette, je note..
Publicité
Archives
La cuisine des souris
Publicité