750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des souris
28 août 2008

Chinois à la crème pâtissière et raisins secs

Comme le dit si bien Ursina , les JO sont terminés mais pas la boulange...

Ingrédients :

2 oeufs 013___Copie
200 grs lait  (Le total oeufs + lait = 300 grs)
1 càs de sucre
20 grs de levure fraîche
500 grs de farine

2 poignées de raisins secs
1 càc de sel
50 grs de beurre

Le tout dans la map, prog pâte , dégazer.

Etalez sur le plan de travail et y mettre de la crème patissière.

Roulez et faites 6 voire 8 (ou plus) parts et les mettre dans un plat beurré.

Mettre au four à 200° environ 30mn

Crème pâtissière au thermomix

2 oeufs entiers + 2jaunes

1/2 litre de lait

50 gr de sucre en poudre

40gr de farine

1 sachet de sucre vanillé

Mettre le tout dans le thermomix, vitesse 4, 7 minutes à 90°

015___Copie

Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup le chinois, et maintenant, c'est meme ma file qui le fait !!!
L
mmmh, comme c'est tentant ce chinois!!
G
Miamm!! Je t'en prend pour mon petit déjeuner! Bonne journée.
S
j'adore ces gateaux chinois hummm avec de la creme...trop bon!
S
moi aussi mon préféré, simple et tellement bon
Publicité
Archives
La cuisine des souris
Publicité