750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des souris
18 août 2008

Le gâteau de Sandra Parce que sa cuisine est

Le gâteau de Sandra

Parce que sa cuisine est simple, sans chichi mais pleine de saveurs, j''ai emprunté à Sandra cette recette

Ingrédients :

  • 2 càs d'huile
  • 2 càs de lait écrémé
  • 5 cs de farine
  • 1/2 sachet de levure
  • 2 càs de sucre
  • 3 oeufs ( 2+1)
  • Fruits de saison à volonté
  • 50 g de beurre + un peu pour le moule
  • sucre semoule pour saupoudrer

Préparation :

Préchauffez le four à 180°

Dans le bol du thermomix mettez, la farine, la levure, l'huile, le lait, le sucre et les 2 oeufs. Mixez  10 secondes à vitesse 5

Etalez la préparation dans un moule à tourte beurré

Disposez les fruits pelés, coupés en lamelles de manière qu'il y ait une couche suffisante, puis saupoudrez de sucre semoule selon votre gout

Dans le bol du thermomix mettez les 50 g de beurre, réglez 2mn à 50°

Au bout de 1mn, incorporez le dernier oeuf

Versez sur les fruits et mettez au four pendant 25mn

032

et comme j'étais au téléphone avec elle.... devinez???? j'ai raté le dernier élément donc pas de beurre fondu avec 1 oeuf....flute mais bon tout de même!

Euh, je vois déjà le sourire de la dame hein!!!!

Publicité
Commentaires
N
@ OUI!!! je la refais aujourd'hui
S
rhoooooo tout ça pour dire que c'est ma faute si tu as oublié la finition hihi<br /> tes loulous ont aimé ?<br /> bisous
Publicité
Archives
La cuisine des souris
Publicité