750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des souris
9 juillet 2008

Mousse aux citrons et au mascarpone

très facile et rapide à préparer, idéal après un repas trop copieux

Ingrédients

  • 250 g de mascarpone
  • 100 g de sucre
  • 100 g de jus de citron
  • zeste de citron
  • 200 g de crème fraiche liquide

DSC04446

Mélangez le mascarpone, le sucre, les jus et zestes des citrons

Fouettez la crème et incorporez au mélange précédent

mettez au frais au min 2H

Source: Marmiton

Publicité
Commentaires
N
Très envie de le faire
S
Tiens cela tombe bien j'ai du mascarpone en pagaille dans mon frigo, ils me reste plus que le citron et je teste cette recette originale.
F
j'adore!!!<br /> <br /> faut que j'essaie!!
A
Effectivement doit être délicieux mais pouvoir dire sa faut que tu m'envoies une coupes ^^
C
Ah je vais la faire ...j'aime le citron
Publicité
Archives
La cuisine des souris
Publicité