750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des souris
6 juillet 2008

Lotte au curry et sa poivronade

Avec la lotte j'ai fait la poivronade de "Talons Hauts et Cacao"

"004___Copie__6_"

Poivronade à l'asiatique & lotte au curry

Pour 4 personnes

300 g de mélange de poivrons (rayon surgelé ou frais)
1 cs pulpe d'ail  (ou 1 gousse d'ail)
1 échalote émincée
2 cs de purée de tomate
3 cs de vinaigre de riz
4 gouttes de tabasco
1 cs de gingembre frais
1 cs de sucre
sel poivre



Dans un peu d'huile d'olive, faire revenir sur feu vif l'échalote émincée et les poivrons.
Ajouter la pulpe d'ail, le concentré de tomate, le tabasco, le vinaigre de riz, le sucre, sel et poivre.
Laisser mijoter pendant 10mn.
En fin de cuisson, assaisonner le tout de gingembre râpé.

Lotte au curry

De la lotte

du curry, piment, coriandre fraiche

sel/poivre

crème fraiche lliquide

1 oignon/ 1 citron

3 tomates coupées en petits cubes

Faire revenir l'oignon. Lorsqu'il est translucide, mettre les tomates, la lotte, les épices et mouiller avec un verre d'eau et mettre la crème fraiche liquide et la coriande fraiche.

Faire cuire

Au moment de servir mettre les zestes du citron et le jus de citron

Publicité
Commentaires
N
@ C'est rapide à faire
K
moi qui adore le poisson dés que j'ai de la lotte je vais la preparer de cette manière....
Publicité
Archives
La cuisine des souris
Publicité