750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des souris
30 juin 2008

Yaourts à la fleur d’oranger



Ingrédients :

1 litre de lait

7 c à s de sucre

3 c à s de fleur d’oranger

4 c à s de lait en poudre

1 yaourt nature

DSCN8129



Préparation :

Mélanger le lait et le sucre, ajouter la fleur d’oranger et le lait en poudre.

Fouetter le yaourt et bien le mélanger à la préparation.

Mettre en pots.

Brancher la yaourtière pour 8 heures (en ce moment il faut chaud ça suffit largement).

Mettre au frais au moins 4 heures.

C’EST UN DELICE !!!

Publicité
Commentaires
V
Je crois que je vais tester ça ce soir...
S
Bon, moi je crois qu'il faut que je m'achète une yaourtière ! en plus je ne supporte plus les yaourts du commerce ! conseille-moi Mimounette please ...<br /> <br /> Bisou crèmeux !<br /> <br /> Servanne
F
j'ai la yaourtière,faut que je me lance!!
O
Oh oui que c'est bon c'est d'ailleurs mon préféré !<br /> http://omochakir.canalblog.com/archives/2008/05/22/9282007.html<br />
C
Un yaourt apaisant parfait pour le soir donc.
Publicité
Archives
La cuisine des souris
Publicité