750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des souris
26 juin 2008

Tarte féta-courgette

DSCN8121

ça c'est ce que j'ai pu sauver pour la photo !!

Ingrédients  :

- une pâte feuilletée
- la big-courgette(que vous pouvez admirer sur mon blog) ou 3 courgettes moyennes
- 150 g de feta
- une briquette de crème fluide
- 1 oeuf
- huile d'olive  -origan
- sel


Préparation :

Faire revenir dans l’huile d’olive les courgettes coupées en rondelles.

Mélanger la crème et l’oeuf - saler.

Etaler la pâte dans le plat à tarte et mettre les courgettes dessus.

Répartir la feta émiettée sur les courgettes, et saupoudrer d'origan.

Verser le mélange sur les courgettes.

Cuire au four 25 mn 200°C.

Inutile de préciser que ça n'a pas fait un pli !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
F
je note la recette merci!!
S
j'utilise souvent de la courgette alors ta recette je vais la immediatement
L
Woaaah, ça a l'air super simple & délicieux!!!<br /> Je vais la tester ta recette sans plus tarder...<br /> Merci à toi!!!
B
Vive les tourtes, c'est facile à faire, délicieux à manger et beau à regarder ..... et l'odeur, hmm ....encore une demain?.....
N
Ce sont vraiment des tartes de saison. Une part de sauvée mais elle est tjrs vivante ?
Publicité
Archives
La cuisine des souris
Publicité