750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des souris
6 juin 2008

Baptême des tag

J'en ai rêvé Chloro l'a fait pour les souris ...J'ai toujours espérer répondre un jour à un tag si j'avais eu mon blog perso mais comme je ne me suis pas encore lancée dans l'aventure je prends plaisir à répondre sur les souris....Merci à toi d'avoir pensé à notre communauté

1-Les aliments que vous n'aimez pas

Alors je n'affectionne pas particulièrement les épinards mais je les aime tout de même en quiche avec du saumon ou bien avec une farce de cannellonis...En revanche il y a des aliments que je ne mange pas par principe en effet le cheval l'autruche et le requin je ne veux absolument pas en entendre parler dans mon réfrigérateur ou bien dans mes casseroles (et vouiiiivouiiiivouiiiivouiiii karinette a des principes !!!!)


2-Vos 3 aliments favoris

çà va être plus dur ...allez je me lance
1-la viande car je suis une carnivore
2-le poulpe à toutes les sauces j'en mangerais sur la tête d'un galeux comme on dit chez nous
3-la pâte à tartiner que je ne nommerais pas ...si je la nomme tout compte fait le NUTELLAAAAAA


3-Votre recette favorite

Incontestablement le Tournedos Rossini accompagné d'un bon verre de Nuit-Saint-Georges...miam miam j'en salive rien qu'à l'écrire


4-Votre boisson de prédilection

L'eau sous toute ses formes:minérale,gazeuse,du robinet ....Mais j'ai aussi un petit faible pour le rhum et ses déclinaisons en punch ....(toujours avec modération bien entendu hein les filles !!!!)


5-Le plat que vous rêvez de réaliser mais que vous n'avez pas encore réalisé

La Paëlla ...tout simple je sais mais j'ai tellement peur de la rater car j'adore çà (tient une deuxième recette favorite qui traîne là ...lol).En plus il parait que lorsque je rate une recette je suis infernale (dixit les Z'Homs de la maison...) donc je ne veux pas leur infliger ma mauvaise humeur ....


6-Votre meilleur souvenir culinaire

En fait c'est chaque fois que je cuisine quelque chose de difficile car je part d'une recette de base pour la faire à ma sauce.Le plaisir d'entendre à chaque fois mes enfants me dirent que je suis la meilleure des cuisinières et que plus tard ils cuisineront comme moi c'est le plus beau de mes cadeaux en cuisine ...

Voilà tag répondu ...merci les filles de donner aussi à celles qui ne sont pas encore dans la blogosphère culinaire de pouvoir s'amuser tout comme vous ;-)





Publicité
Commentaires
N
ah quel plaisir de lire "accompagné d'un verre de Nuit Saint Georges"! je passe pour une extra terrestre à chaque fois que j'évoque ce délicieux vin! quoi, une femme qui aime le Bourgogne!!! eh oui, c'est mon vin préféré! merci d'avoir répondu à ce tag et Karinette...vive la paëlla et vive le Nuit St Georges
Publicité
Archives
La cuisine des souris
Publicité