750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des souris
3 juin 2008

LES SOURIS ONT ETE TAGUEES !!!

Les souris ont reçu un très gentil message de CHLORO que je vous livre, en partie, ici :

Je suis une inconditionnelle de nouvelles recettes et je navigue très souvent sur les blogs culinaires.
J'avais déjà remarqué le vôtre et y suis venue assez souvent pour assouvir ma curiosité ! ... Aujourd'hui, ma visite est, d'un tout autre genre, puisque je me suis permise de vous taguer .... Je devais désigner 6 personnes sur le thème de la cuisine et, tout naturellement, j'ai pensé à vous.

ET OUI ! VOILA LES SOURIS TAGUEES !

Vu que notre blog est collectif je vous propose que nous fassions tache d'huile !

C'est-à-dire que nous invitons chaque souris, chaque future souris, ou chaque visiteur de souris à faire ce tag sur son propre blog. Quant aux souris qui n'ont pas de blog elles pourront bien sûr poster leur tag ici puisque la cuisine des souris est la leur.

ça va être chouette de mieux se connaître !

Pour ce faire

nous vous invitons à poster un lien vers votre post qui répond à ce tag, dans les com de ce billet

(... j'espère que je suis claire hein ?! Si vous comprenez pas, vous dites.. je reformulerai mieux ! hihihihi)

Je vous communique le reglement de ce tag (piqué chez Chloro)

1 - Mettre le règlement sur votre blog
2 - Répondre aux 6 questions
3 - Taguer 6 personnes à la fin de votre billet
4 - Avertir les personnes directement sur leur blog

ET très important je vous communique les questions du tag :

1 - LES ALIMENTS QUE VOUS N'AIMEZ PAS


2 - VOS 3 ALIMENTS FAVORIS



3 - VOTRE RECETTE FAVORITE



4 - VOTRE BOISSON DE PRÉDILECTION


5 - LE PLAT QUE VOUS RÊVEZ DE RÉALISER MAIS QUE VOUS N'AVEZ PAS ENCORE RÉALISE


6 - VOTRE MEILLEUR SOUVENIR CULINAIRE

POUR INFO : les réponses de CHLORO notre tagueuse sont ICI !

ALORS VOILA ! Bande de souris ... nous sommes obligées de nous y coller !!

UN GRAND MERCI A CHLORO QUI PERMET AUX SOURIS

DE SE CONNAITRE UN PEU MIEUX !

Quant à moi .. je file fouiller dans mes archives car je crois avoir déjà répondu à ce tag !!

Publicité
Commentaires
C
Je vais me rendre sur chacun de vos blogs pour connaître vos réponses... Merci à vous de vous prêter à ce petit jeu sympa !!! Bises à vos toutes, Chloro
K
Moi je veux bien répondre au tag mais je ne sais pas comment faire puisque je n'ai pas de blog perso .Merci pour la repose les filles
A
http://www.moncoincreatif.canalblog.com
P
J'ai oublié! mon tag c'est là!http://passiflore2.canalblog.com/
P
Allez! Je joue le jeu!
Publicité
Archives
La cuisine des souris
Publicité