750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des souris
23 avril 2008

Tarte thon-oignons

J'attendais sa sortie du four pour vous mettre la photo !

tarte_au_thon

INGREDIENTS

1 pâte feuilletée

4 oignons moyens

1 boîte de thon (à l'huile c'est plus moelleux mais on peut prendre du thon naturel)

1 briquette de crème fraîche

3 oeufs

du fromage râpé

Sel

FAIRE dorer les oignons dans de l'huile d'olive (ou du beurre selon les préférences)

MELANGER le thon égoutté avec la brique de crème fraîche et les oeufs

SALER

AJOUTER les oignons

ETALER la pâte dans le moule à tarte

AJOUTER la préparation

COUVRIR de fromage râpé

METTRE au four 200° préchauffé - environ 1/2 H

SERVIR avec une salade verte.

Voilà, il ne me reste plus qu'à aller me régaler car ici tout est prêt !!!!!

Publicité
Commentaires
B
Merci pour la recette,je suis en manque d'idée
L
une très belle tarte!!!
F
Toute simple mais pleine de saveurs! Ca devait etre trop bon encore tiede...hmmm!
N
j'aime bcp les oignons au grand drame de mes enfants....
P
Cela me tente bien, une belle association. Miam !!<br /> Je mets cette recette dans mon panier à tester ;-)
Publicité
Archives
La cuisine des souris
Publicité