750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des souris
8 avril 2008

Citron juteux

Alors j'ai un petit truc pour que vos citrons pas très pulpeux rendent un maximum de jus ...Les passer quelques secondes au micro onde(attention pas trop tout de même car sinon pafff il explose....) et c'est le succès assuré...Enfin moi je me sers de cette astuce qu'en cas d'extrême nécessité car je n'aime pas trop utiliser le micro onde je suis restée très traditionnelle tout de même

                                                            citron_lime_gr

Petit oubli il faut laisser environ 10 secondes puissance moyenne pour un resultat optimal ..Merci à christine(hummm),  de pour ta curiosité ;-)))

Publicité
Commentaires
C
10 secondes, ok c'est noté ! bisous
S
Merci pour toutes ces astuces !!
M
merci pour cette astuce ! J'essayerai...
M
Je ne connaissais pas ce truc là !! Mais j'en connais un autre ! Il faut rouler énergiquement le citron sur la table avant de le presser. Ainsi tu casses un peu les petites "poches" qui contiennent le jus (enfin la chair du citron quoi !) et tu récupères plus de jus !<br /> <br /> CA MARCHE AUSSI avec les oranges ! et les autres agrumes !
K
Alors en effet j'ai oublié de preciser!!!! mais erreur rectifier à l'instant ....environ 10 sec puissance moyenne ;-) la curiosité n'est pas un vilain defaut la preuve en est lol ;-))))
Publicité
Archives
La cuisine des souris
Publicité