750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des souris
4 avril 2008

Un ptit truc anti-odeurs de poisson frit

C'est pas miraculeux, mais ça marche quand même bien !! enfin je trouve ... surtout quand j'oublie de le mettre .. je trouve que ça pue encore plus !

Le vendredi quand on fait frire son poisson ... on oublie pas de mettre un petit ramequin avec du vinaigre blanc près de la plaque de cuisson.

Je ne sais pas si c'est psychologique mais ça sent moins le poisson dans toute la maison !!

DITES MOI SI VOUS AVEZ LA MÊME IMPRESSION !?!

et si vous avez un autre truc efficace pour éviter les odeurs ... je prends !!!!

Publicité
Commentaires
M
Faire bouillir dans une casserole de l'eau et y mettre 5 clous de giroffle (ou plus si l'odeur est intense).... ça élimine toute odeur de friture et en plus une odeur très agréable aubaume l'air...ç très efficace...
C
à tester alors, merci pour l'astuce (même si c'est psychologique ;-)
C
Alors moi j'ai lu qu'il fallait faire bouillir une casserole d'eau et de vinaigre blanc pour toutes les fritures bise choupette
S
Je ne connaissais pas cette astuce, faudra que j'y pense la prochaine fois merci
Publicité
Archives
La cuisine des souris
Publicité