750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des souris
1 avril 2008

Coquilles de poisson

Merci à Do pour l'invitation, et puisque nous sommes aujourd'hui 1er avril  et comme j'avais des restes de saumon et une boite de quenelles de brochet!!!!!collage

Les ingrédients: environ 250grs de poisson cuit

                    1 boite de quenelles de brochet

                     environ 250grs de champignons coupés en lamelles et revenus au beurre

                     du fromage rapé (comté par exemple)

Faire une sauce blanche et ajouter tous les ingrédients. Rectifier l'assaisonnement

Répartir dans des coquilles de ST Jacques mettre un peu de fromage rapée et faire gratiner

En accompagnement ,une salade et un bon verre de Riesling

Publicité
Commentaires
P
Je suis un fervent admirateur de la saint Jacques.<br /> Ta recette me plait bien de part sa facilité et sa rapidité.<br /> Je suis parfois à cours d'idées quand Madame Rat rentre du travail et ne dispose que de 45 mn pour dévorer la cuisine du gros rat.<br /> Je fais ce que ferait ce rongeur... je te pique ta recette.<br /> Bises<br /> Philippe Caumont
S
Miam ! <br /> J'ai trouvé ma recette pour demain, merci !<br /> <br /> Bisou<br /> Servanne
N
roh, j'aime beaucoup le poisson! je me demande ce que nos enfants nous réservent pour ce 1er avril?
Publicité
Archives
La cuisine des souris
Publicité