750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des souris
31 mars 2008

au hasard d'une promenade....

et sur l'étal d'un marchand à bazar  que vois je !!! et bien cette petite merveille de recettes italiennes  en plus de la  région !  où je retrouve  la mia MAMA Adorata  chaque été !! tout beau , tout neuf encore emballé de son papier cellophane ! personne ne s'était donné la peine de feuilleter cette merveille !! enfin bref il m'attendait ! et bien le voilà !
Il est aussi pour vous !                                       
presque_finito_009
    les illustrations sont également étonnantes en plus des recettes ,mêlant humour et poésie, que du bonheur !!  regardez plutôt presque_finito_014  presque_finito_015  pour finir et pour  ne pas abuser  ! c'est bien connu une Italienne qui se respecte c'est juste un peu bavard ! (j'ai dit un peu ...) et bien une petite recette du livre INRATABLE!! et qui fait de vos pasta UN CHEF D'OEUVRE !  l'exagération  aussi c'est très ... enfin vous savez!!!!presque_finito_011                            
   
presque_finito_012
 
 
      
       
                              

Publicité
Commentaires
A
paresseuse !!! oui je confirme c'est une de mes qualités ! et ya pas plus active qu'une paresseuse !<br /> et pour les recettes de ce livre pas besoin de les tester puisque qu'elles sont dans la famille depuis toujours !! et traditionnelles dans mon Pays !
Y
Italienne d'accord, bavarde d'accord mais paresseuse en +, photocopie de la recette, rien à recopier, j't'jure !!! bon géniale ta trouvaille mais tu testes hein ???
D
Je vais faire rire Lavande...mais les graphismes et la présentation des recettes sont extras !! Merci pour ta trouvaille !
L
waouh quelle trouvaille, je suis super fan!
Publicité
Archives
La cuisine des souris
Publicité