750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des souris
30 mars 2008

Mes tomates "loupées"

Pour ne pas avoir de complexe après la recette de pro de Lavande, voici une des miennes sans prétention (heu...j'ai pas dit que Lavande était prétentieuse, hein !!!)

Ca a le goût de tomates farcies...mais c'est tout mélangé. Alors ma mère a appelé cela des tomates "loupées" !! Quel humour !!

IMG_7037_1

Pour 4 personnes

600 g de farce à tomates déjà préparée (pas la même chose que chair à saucisse..attention !!)
3 belles tomates mûres
1 boite de pulpe de tomates
Huile, sel et poivre

250 g de semoule grain moyen (à préparer à part en garniture)

Faire rissoler la farce à tomates dans une sauteuse avec un fond d'huile d'olive
Quand la farce est dorée, rajouter les tomates mûres coupées en cubes et la boite de pulpe.
Salez, poivrez...

et faire cuire à feu doux pendant 20 mn. Il doit rester du jus...mais pas trop.

Pendant ce temps-là préparer la semoule comme indiqué sur la boite

Ayé !! A table !!!

Publicité
Commentaires
P
Mmmm je trouve appétissant de louper ses tomates de cette manière :-;
S
toutes mes félicitation et bon continuation
G
HA mais ça je pourrais faire ! lol
M
ben les "tomates loupées" , j'en fais souvent avec du riz ... je ne sais pas pourquoi les monstres adorent alors que lorsqu'on se donne le mal de les faire normalement, il y en a 2 sur 3 qui chipottent .
M
Je te passe les com de mon fils au vu de la photo !!! <br /> Au fait ! Je suis en train de vous préparer un truc .... un ptit yaourt pour le dessert ça vous dit ???
Publicité
Archives
La cuisine des souris
Publicité